vendredi 18 octobre 2019

Tout est dit!


2 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur Mathieu,
    J'ai trouvé un défi que vous pourriez faire avec votre classe.
    Le défi Lis avec moi, suivre le lien suivant pour plus d'informations https://lisavecmoi.com/le-defi/
    Il faut faire vite car les inscriptions se terminent demain, dimanche 15 décembre.
    Bonne fin de semaine à vous!
    Laura, maman d'Emma 4C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour madame Laura,

      Ce défi est tout simplement génial!!! Malheureusement, je n'étais pas au courant de son existence et selon ce que je comprends, il faut que toute l'école participe. Il est trop tard pour cette année, mais étant sur le comité pédagogique, je vais promouvoir certainement ce concours pour l'année prochaine. Ceci dit, je le ferai peut-être avec ma classe de manière informelle après les Fêtes.

      Bonne journée!

      Mathieu

      Supprimer