lundi 25 novembre 2019

Lego


18 commentaires:

  1. ATTENTION MA CONSTRUCTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!😱😱😱😱😱😱

    RépondreSupprimer
  2. ma construction est moche🤣

    RépondreSupprimer
  3. mais pourquoi tu ne prends pas en photos les présentation de Marguerite bourgeoys etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement Razane, j'ai complètement oublié.😜

      Je vais en prendre demain!

      Supprimer
  4. m.Mathieu j'ai une idée pour le chœur!!!!!=D
    razane

    RépondreSupprimer
  5. ça a aucun rapport avec les lego!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est qui cette personne Unknown

    RépondreSupprimer
  7. la persone unknown était moi:Alex

    RépondreSupprimer
  8. Allo Razane!

    C'est vrai que c'est bon du concombre 😉

    RépondreSupprimer