samedi 11 avril 2020

Coucou

Une petite vidéo pour vous!


29 commentaires:

  1. M.Mathieu le travail de français et de maths que tu nous a donné .Dans le français , le thème 5 le premier quand je le fait et que j’ai fini c’est comme si je n’est rien fait pourquoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Si tu es Saran😅, je viens d'aller vérifier ton thème 5. J'ai fait la première activité et comme toi, c'est comme si je n'avais rien fait... Je ne sais pas pourquoi... un petit "bogue"😕

      Supprimer
  2. Alors je passé au suivent oui ou non?Saran

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour M.Mathieu j’ai tous, tous fini dans le français et je suis rendu au maths. Saran 🤗🐵🐵🐵🐱🐱🐱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça sur mon gestionnaire oui =D Bravo Saran, tu as vraiment travaillé très fort! Félicitations!!!!

      Supprimer
  4. M.Mathieu est-ce-que c’est vrais qu’ils ont trouvé un vaccin ou coronavirus. Si oui est-ce-que ont va l’avoir ce qui l’ont pas fait au prochain vaccin à l’école

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les scientifiques travaillent très fort actuellement pour trouver un vaccin, mais ils ne l'ont pas encore trouvé ou il n'est pas encore disponible.

      Je ne sais pas vraiment comment va se faire la distribution du vaccin lorsqu'il y en aura un... Je pense qu'il sera d'abord donné aux personnes âgées. Ce sont les plus vulnérables au coronavirus : 99% des décès au Québec sont des gens de plus de 70 ans.

      Supprimer
  5. J’ai vu sur RDI des gens ce faire vacciné quand il parlais du covid-19,mais je n’étais pas sure alors je t’ai posé la question. Saran🦋🦋🦋🦋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Probablement des images provenant d'archives pour illustrer les propos. Ils font souvent ça!

      Je viens encore de vérifier dans les médias et le vaccin n'a pas encore été trouvé. Normalement, ça prend environ 1 an pour avoir un vaccin.

      Supprimer
  6. Dans ta réponse quand je t’ai dis que j’ai fini tous le français, ça veux dire quoi =D?🦊🦊🦊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un emoji très souriant sur le côté. Le = sont les yeux et le D est la bouche =D

      Supprimer
  7. C’est pour te dire que les travaux que tu a envoyer à mon père sur son email, ne veux pas se télécharger pourquoi?🤔🤔🤔🤔

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut avoir le logiciel/application Adobe Reader (pdf) pour pouvoir télécharger les documents. Ce logiciel est gratuit :)

      Supprimer
  8. Bonjour M.Mathieu,oui je Saran, mais comment ont fait pour le téléchargé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu compliqué à expliquer sur le blogue. Même si je t'appelle, ce sera complexe en raison de la distance. Est-ce que tu tiens à faire ces travaux en plus de ceux que tu fais sur le i+? Si oui, je pourrais les mettre sur mon blogue!

      Supprimer
  9. Oui j’ai envie de les faire s’il-te-plait Saran👧🏾👧🏾👧🏾👧🏾👧🏾👧🏾

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Saran.😺😺😸😸😺😺😸😸

    RépondreSupprimer