vendredi 20 mars 2020

Le congé forcé va se prolonger

Chers élèves,

Un retour en classe à la fin mars ou en avril est peu probable. Nous allons nous revoir probablement au mois de mai.

Je ne sais pas encore les mesures qui seront prises pour reprendre les jours d’école qui manqueront au calendrier scolaire cette année. Peu importe, ne vous inquiétez pas. À notre retour, nous allons nous ajuster pour la matière qu'il nous reste à voir et pour les travaux étoiles. Nous allons nous ajuster aussi pour les projets et les sorties. Soyez sans crainte : nous étions en avance et je sais déjà comment je vais adapter ma planification.😉

J'ai hâte de vous revoir!

M.Mathieu🙂


3 commentaires:

  1. Allo Mathieu ses julyssa moi aussi jai fais un arc-en-ciel dans ma fenêtre de ma maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allo Julyssa!

      Je suis certain que ton arc-en-ciel est très belle. Lorsque je prends ma marche le matin, j'en vois plusieurs.🌈

      M.Mathieu😊

      Supprimer