vendredi 27 mars 2020

Petit cadeau pédagogique

Bonjour!

Un petit cadeau pour vous : je vous ai commandé des abonnements à iplusinteractif. Vous pourrez faire de nombreuses activités de maths (Matcha) et de français (Jazz), mais ce n'est pas obligatoire.

Voici comment faire pour y accéder :

1- Cliquez sur l'image.

2- Nom d'utilisateur : votre prénom avec la majuscule

3- Mot de passe : classe4c


Je vous suggère de commencer par le thème 1.😁

Amusez-vous!

M.Mathieu🙂

23 commentaires:

  1. J'ai presque terminer le thème 1!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent! Continue comme ça🙂

      Je suis capable de suivre ta progression dans mon gestionnaire de groupe😉. Je vois donc ce que tu fais à chaque jour!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour Alex!

      Bravo pour ton beau travail sur le i+interactif😉

      Supprimer
  3. Bonjour M.Mathieu c’est Saran merci pour le petit cade🙂🙂😌😉

    RépondreSupprimer
  4. Désolé je voulais écrire cadeau quand j’ai ´écrire cade.saran😔😔😔

    RépondreSupprimer
  5. M. Mathieu est-ce que ça se peut que les cours recommencent pas même après le mois d’avril?🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour m.Mathieu oui ses moi Saran tu avais raison🤗🤗🤗🤗 j’ai oublier de le présider désoler😓😓😓

      Supprimer
    2. Bonjour!

      D'abord, est-ce que tu peux me dire qui tu es? Je pense que tu es Saran, mais je ne suis pas sûr🤨

      Pour répondre à ta question, c'est fort possible que l'école ne recommence pas au début du mois de mai. Ça va dépendre du nombre de cas et des hospitalisations.

      Ne t'inquiète pas, l'école recommencera un jour😉 D'ici là, reste à la maison le plus possible et prends soin de toi😊

      Supprimer
  6. Désolé J’ai lu ta réponse mais je ne sais pas où est passé bésolé,désolé,désolé 😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔 Saran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je suis Saran j’ai oublier de le préssiser😓😓😓

      Supprimer
    2. J'ai modifié plusieurs fois ma réponse, c'est pourquoi elle est disparue puis réapparue. Je te l'écris ici :

      Bonjour!

      Pour répondre à ta question, c'est fort possible que l'école ne recommence pas au début du mois de mai. Ça va dépendre du nombre de cas et des hospitalisations.

      Ne t'inquiète pas, l'école recommencera un jour😉 D'ici là, reste à la maison le plus possible et prends soin de toi😊

      Supprimer
  7. Saran, ne sois pas désolée! Ce n'est vraiment pas dramatique😅😄

    RépondreSupprimer
  8. Ok:je vais tout recommencer du début . J’ai lu ta réponse et après j’ai cliqué quelque chose chant le savoir. Alor j’ai voulu t’écrire et après je l’ai vue . Je commirent plus rien Saran😓😓😓😓😓😓🤔🤔🤔🤔🤔🤗🤗🤗🤗

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un article pour que ce soit plus clair pour toi et que tout le monde voit ma réponse à ta question très pertinente🙂

      Supprimer
  9. M.Mathieu la madame de i+ elle me casse les oreille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Razane, baisse un peu ton volume, sinon ferme-le. Tu peux très bien faire les activités sans son😉

      Supprimer
    2. De plus, tu n'es pas obligée de lui faire lire les consignes🙂 Je crois que tu es capable de les lire sans elle😜

      Supprimer
  10. Effectivement, il manquait le point🤣

    RépondreSupprimer