vendredi 3 avril 2020

Quand l'école recommencera?

Bonjour! J'espère que vous allez bien🙂

Saran m'a posé une question très pertinente. Elle m'a demandé si c'était possible que les cours ne recommencent pas après le mois d'avril. La réponse est la suivante : il est fort possible que l'école ne recommence pas en mai.

Ne vous inquiétez pas, l'école recommencera un jour et une grande révision sera faite pour combler le mieux possible les semaines d'arrêt. D'ici là, restez le plus possible à la maison et prenez soin de vous.

M.Mathieu😊

6 commentaires:

  1. M.Mathieu j'ai cliqué dans le site et l'émission dure 1 heure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois choisir une émission qui dure 30 minutes ou moins. Ce n'est pas grave si elle est un peu bébé😄

      Sinon, ce n'est pas obligé d'être une émission jeunesse du site Télé-Québec!

      Supprimer
  2. Je m’ennuie🥱🥱🥱 je veux retourne à l’école.😔😔😔😔😔😔😔😔😔

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Saran!

    Je te comprends... Le Premier ministre a annoncé hier qu'un retour en classe avant le 4 mai n'est pas impossible😃😃😃 Croisons-nous les doigts🤞

    RépondreSupprimer